Activités insolites pour un EVJF à Lille

Vous êtes chargée d’organiser l’EVJF de votre amie et vous avez du mal à vous décider sur l’endroit où aller ? Foncez à Lille, une destination qui saura vous surprendre par ses multiples surprises !

Un enterrement de vie de jeune fille à Lille

A première vue, Lille ne semble pas être la ville française la plus ensoleillée, mais ses habitants vous réchaufferont le cœur par leur accueil des plus chaleureux. Vous vous sentirez très vite à l’aise et pourrez profiter pleinement de votre week-end entre amies afin qu’il reste gravé dans vos esprits. Un EVJF est un évènement unique, faîtes-vous plaisir et imprégnez-vous de l’ambiance ch’tie.

Œnologie & Spiritueux

with
Daniel
at Esquelbecq
Daniel
Florian
on 19/05/2019
Excellent moment passé entre amis. Visite très intéressante, informations précises sur les procédés et moment convivial suite à la visite. Des propriétaires sympas, un be...

Expériences culinaires

with
Anne
at Lille
Anne
Anne
on 10/03/2020
Un grand merci, les destinataires du cadeau sont ravis, leur retour : une super ambiance, des recettes délicieuses et faciles à refaire (merci pour les recettes envoyées...

Partez à la conquête de Lille !

La capitale des Flandres est constamment en activité. La journée vous pourrez découvrir les belles ruelles pavées du Vieux Lille, découvrir les superbes dorures de la Grand Place ou encore admirer le panorama depuis le beffroi. Les rues lilloises vous en mettront plein les yeux ! Côté culture, allez visiter le Palais des Beaux-Arts, ou encore le Tri postal pour des expositions hors du commun. Plutôt gourmandes ? Comblez vos papilles dans un restaurant avec les spécialités salées de la région comme la carbonade flamande, ou sucrées comme les fameuses gaufres. Grâce aux nombreux bars, aux boîtes de nuit, vous aurez de quoi vous amuser jusqu’au petit matin. C’est parti pour un EVJF inoubliable !

Des activités à la fois insolites et authentiques

Si vous êtes de passage à Lille, il est indispensable de consacrer un moment à une visite exceptionnelle de la ville à travers la bière : un incontournable. Un peu de sport vous ferait plaisir ? Alors découvrez des ateliers sportifs comme le parcours Koh Lanta, initiez-vous au lancer de haches ou participez à des défis les plus fous les uns que les autres. Vous aimez les enquêtes ? Montez à bord d’une 2CV pour un jeu de piste insolite. Trouvez l’activité qui correspond à vos envies pour passer un moment magique entre amies.

Quel quartier est le plus conseillé pour vous amuser le soir de votre EVJF ? Dirigez-vous vers la Rue Masséna ou la Rue Royale pour une ambiance de folie.

Quelle est la meilleure saison pour faire son EVJF à Lille ? Nous vous conseillons d’aller à Lille entre Mai et Septembre pour profiter du beau temps, des terrasses de cafés, ou du parc de la Citadelle.