Activités insolites pour un EVJF original

Un enterrement de vie de jeune fille est une étape qui se doit d’être exceptionnelle. L’organiser est toujours un véritable défi : de la destination aux surprises, des invités aux activités, tout doit être parfait. Nous avons les activités pour vous faire rêver et combler la future mariée !

Les clés d’un EVJF inoubliable.

Vous avez cherché toutes les activités possibles mais tout vous semble vu et revu ? Rien n’est à la hauteur de la superbe surprise que vous voulez organiser pour cet EVJF de folie ? Nous avons la solution pour que votre week-end soit mémorable : des expériences insolites, sur-vitaminées, qui vous laisseront des souvenirs plein la tête. Où que vous soyez, soyez prêtes à vous amuser !

Expériences culinaires

with
Analia et Julien
at Beauvoir-sur-Mer
Analia et Julien
Nathalie
on 06/08/2020
Super moment passé avec Analia. Activité très intéressante avec la visite du marais salant claire et instructive.

Œnologie & Spiritueux

with
Benjamin
at Bordeaux
Benjamin
Clement
on 11/07/2020
Très agréable moment. Une approche des accords très didactique et accessible a tous qui permet de passer un bon moment convivial. Je le conseille sans hésitation.

Détente & Bien-être

with
Amaiur
at Ciboure
Amaiur
Julie
on 29/05/2018
Merci à Nicolas et Véro, nous avons passé un super moment! Nous étions complètement crevées après le pilate :-) mais c'était très agréable ! La future mariée était ravie...

Une multitude d’activités insolites en France

Un EVJF se doit d’être personnalisé ! Il faut qu’il corresponde aux goûts de chacunes pour que vous puissiez profiter à 100% de cet évènement si spécial. Nos professionnels locaux vous proposent une foule d’activités différentes pour correspondre à vos envies les plus folles. Vous êtes un groupe d’aventurières ? Pénétrez un canyon des Pyrénées lors d’une sortie nocturne. Telles de vraies sirènes vous adorez l’eau ? Partez en randonnée en Jet Ski pour de pures sensations en Corse !

La richesse de nos régions

Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, voici des activités hors du commun dans toute la France ! Faire un EVJF est l’occasion de (re) découvrir une ville. Que diriez-vous d’une visite insolite de Paris en véhicules de collections ? Plutôt envie de laisser votre créativité s’exprimer ? Créez vos couronnes de fleurs à Biarritz, ou participez à un cours de French cancan à Marseille. Cet évènement est aussi synonyme de petits plaisirs : allez à Tours pour des initiations à la pâtisserie. Le salé vous convient mieux ? Brunchez à Bordeaux après une visite du marché des Capucins. Pour un parfait accord mets et vins, craquez pour une dégustation à Cannes. Que serait un EVJF sans cocktails ? Créez les vôtres lors d’un atelier pétillant à Lyon !

Quel est le meilleur moment de l'année pour organiser un EVJF ? Nous vous conseillons le mois de Mai, avec ses différents ponts et ses longues journées ensoleillées. Mais attention à bien vous y prendre en avance, les prix des transports peuvent flamber !

A partir de quand faut-il commencer l’organisation ? Pour être sereine, nous vous conseillons de débuter l’organisation 2 mois avant la date prévue.