Randonnée découverte en raquette à La Plagne, tous niveaux

La Plagne-Tarentaise
Up to 14 people
with
Daniel
fr en es
Daniel
Une question ? Aide ou Contact Daniel

Description

Après des études d'histoire et d'ethnologie, je me lance dans l'immense territoire des montagnes du monde. J'en ramène des reportages photos pour la presse et une envie furieuse de partager ce métier. Initier mes clients aux beautés et secrets des milieux sauvages puis partager le plaisir que tout cela procure, voila la motivation au coeur de ma pratique professionnelle.

Venez vous immerger en pleine nature en ma compagnie


Durant 3 heures, venez découvrir notre patrimoine naturel, son ecosytème unique au monde, ses vues splendides sur les massifs avoisinants (Vanoise Beaufortain Mont-Blanc)
Venez renouer avec un effort simple et joyeux au sein de petits groupes pour retrouver la convivialité et les sensations de bien-être du corps et de l’esprit.
L'activité de la raquette reste assez méconnue et possède ses charmes insoupçonnés. Sans difficulté technique, elle permet la constitution de groupes d'amis et familiaux pour des moments de convivialité et de partage joyeux.

Le nombre de participants est limité à 14.

Useful Information

Nous prêtons le matériel à ceux qui ne le possèdent pas (raquettes, bâtons, lampes frontales, flambeaux). Vous devez être habillé chaudement (anorak, pantalon chaud et étanche, gants, bonnet, chaussures après-ski)  bref, string et tong complètement déconseillés ... Amenez un petit en-cas.


L'activité se fait Randonnée Découverte est proposée le lundi et le mardi de 13h30 à 16h30.

Location

La Plagne-Tarentaise

The meeting point will be given once the booking done.

Participant
3H00
27 € /pers
Total price: € TTC

Save to Wish List

Share with

Plus d'informations

Réservez plusieurs jours à l’avance, votre hôte reviendra vers vous sous 24h pour répondre à votre demande de réservation.

Your card will not be charged until your reservation is confirmed

100% secure payment

Need help ?

Une question sur l'activité, cliquez ici

RendezvousCheznous also suggests :