Découverte d'un domaine oléicole et d'un lieu d'art contemporain

Béziers
Up to 20 people
with
Francine
en
Francine
Une question ? Aide ou Contact Francine

Description

Exploitante oléicole installée à Béziers, j’ai la chance d’exercer mon métier dans un cadre unique. Et oui, j’ai créé sur mon exploitation un lieu d’art contemporain, où sont exposées quelques oeuvres originales. Je vous invite à me rejoindre pour découvrir mon domaine et les expositions contemporaines au cours d’une visite en toute convivialité.

La tradition oléicole du Languedoc-Roussillon


C’est à Béziers que je vous pourrai découvrir mon exploitation oléicole. Ce n’est pas un hasard si Athena Pallas figure sur le blason de notre domaine : la légende dit que cette divinité dota de l’olivier et du figuier la région d’Athènes… Soucieuse de perpétuer la tradition oléicole de cette partie de la Méditerranée, j’élève mes oliviers avec passion, afin de produire dans le respect de l'environnement, les meilleurs crus d'olives et d'huile d'olive. J’explore les richesses du terroir pour obtenir le prisme aromatique le plus varié possible….

Visite du domaine et des oeuvres d’art contemporain


Je vous propose de visiter l'oliveraie et le moulin oléicole. En période de récolte, vous pourrez assister à la trituration des olives et la cueillette sur le verger. Je vous proposerai ensuite une dégustation de nos huiles et autres produits oléicoles. Pour terminer, vous pourrez parcourir un lieu original d'art contemporain et ses expositions. Notre façon de mêler art et agriculture
Je vous attends avec impatience !

Useful Information

Location

Béziers

The meeting point will be given once the booking done.

Participant
2H00
10 € /pers
Total price: € TTC

Save to Wish List

Share with

Plus d'informations

L'hôte reviendra vers vous sous 48h pour répondre à votre demande de réservation.

Your card will not be charged until your reservation is confirmed

100% secure payment

Free cancellation insurance

Need help ?

Une question sur l'activité, cliquez ici

RendezvousCheznous also suggests :